Bilan du Tournoi de Arques

21 décembre 2010 - 18:00

Le tournoi de Arques a été une réussite pour les deux équipes engagées.

L'équipe A a terminé à la troisième place devant Marck et Calais!!! (merci Lucas).

L'équipe B a quand à elle finit aussi dans la premiére partie de tableau à la 8eme place sans démériter et en présentant un football par moment BIEN MEILLEUR que l'équipe A.Langue tirée

Quoiqu'il en soit, pour moi c'est l'enssemble des joueurs qui sortent vainqueurs de ce tournoi !!!

Bravo à eux et merci aux parents qui ont accompagné les joueurs et à ceux qui sont venus (malgrès la neige) les supporter !!!

La première vidéo du tournoi est en ligne, demain je mettrais le second match en ligne!!!

=) vous pouvez la voir en cliquant ici !!!

Profitez tous des vacances (pour casser les pieds à vos parents) euh, pour vous reposer!!!