Commentaire du Match contre l'Entente exp/Hond/Warh/Kille publié.

14 décembre 2010 - 11:19

Le commentaire sur ce match qui a soulevé beaucoup de débat est mis en ligne me concernant. Beaucoup de points positifs concernant l'équipe!!!

Bravo à tous les joueurs qui pour moi ont réalisé leur meilleur match de la saison jusqu'ici.

CONCERNANT L'ARBITRAGE, Pascal et moi-même avons prit les décisions suivantes ;

- Si l'équipe adverse peut présenter un arbitre OFFICIEL avec sa licence d'ARBITRE (comme l'équipe de Rosendaël), c'est l'équipe adverse qui a l'arbitage.

- Si l'équipe adverse n'a pas d'arbitre OFFICIEL à présenter, c'est PASCAL ou moi-même (nicoco) qui arbitreront le match.

Quoiqu'il en soit, je suis FIER de mes joueurs pour leur comportement, aucun énervement sur le terrain et après, aucun découragement malgrès des injustices concernant l'arbitrage, et surtout, surtout, une excellente victoire qui nous propulse avant la rencontre contre Grande-Synthe à la 3eme place du championnat!!!

[ A un point de Grande-Synthe mais avec un match en moins ]