Arrivé du Foot Salle à Bourbourg!!!

30 novembre 2010 - 10:45

Alors, plusieurs infos.

Comme vous l'avez constaté ces derniers temps, l'arrivée de la neige fait que la saison pour l'année 2010 la saison est 'terminée'. En conséquence, nous ne pouvons pas utiliser les terrains enneigés, gelés et boueux pour nous entrainer.

Ce qui fait que nous allons pouvois bénéficier de la SALLE DES SPORTS située à côté du stade pour continuer à nous entrainer.

MERCREDI, IL N'Y AURA PAS D'ENTRAINEMENT MAIS DES VENDREDI, L'ENTRAINEMENT EN EXTERIEUR EST REMPLACE PAR UN ENTRAINEMENT EN SALLE.

Donc prenez TOUJOURS dans votre sac les crampons, mais PRENEZ AUSSI UNE PAIRE DE BASKETS!!!