Préparation du match contre Rosendaël.

22 octobre 2010 - 11:28

Le coach a été malade cette semaine, Mercredi, vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais il n'avait pas la grande forme !!!

Après un Jeudi catastrophique, Vendredi s'annonce meilleur !!! Et tant mieux car il faut prépare le match contre Rosendäel pour demain. Match de coupe très important pour l'équipe. Si on veut avoir la chance de jouer une "grande" équipe (Dunkerque - Graveline - etc...), il faut battre Rosendaël !!!

A ce soir et soyez motivés !!!

PS ; C'est pour cela que la partie "Entrainement" n'a pas été mise à jour cette semaine. La semaine prochaine, les séances seront affichées !!!