Samedi repos - et dernières mises à jour du site.

4 octobre 2010 - 21:53

Les photos du dernier match ainsi qu'une petite analyse 'à chaud' sont mises en ligne.

Une petite vidéo 'test' est aussi en ligne.

Des photos de joueurs, le classement des buteurs, des passeurs et du championnat a été actualisé.

Deux lettres d'informations contenant les horaires d'entrainements et ma vision du club de football vient d'être envoyée.

Le jeu de la photo est mis à jour, c'est Lucas qui gagne pour le moment de 10 points.

Et enfin, LOON PLAGE change de championnat, ce qui fait que SAMEDI, repos pour tous les joueurs!!! Cela en vue de deux matchs importants, un contre Wormhout en Championnat et un contre Rosendaël en coupe.