Quelques nouveautés sur le site !!!

29 septembre 2010 - 01:53

Les nouveautés du site à venir.

Le site est entrain d'évoluer.

Mercredi, je compte terminer de prendre les photos des joueurs manquants.

Pour le moment, la liste "Liens Utiles" de la partie club a été mise à jour. Dedans, vous trouverez les liens vers les sites internet des clubs que nous allons rencontrer ou que nous avons déja joué !!!

Les photos du match contre Saint-Pol sont en ligne et vous pouvez les voir ainsi que les commenter dans la partie Photos.

MERCI ENCORE AU PAPA DE THIBAUT DE LES AVOIR PRISES !!!

Bientôt une section verra le jour, elle s'intitulera un "Un Bourbourgeois à l'Honneur". Dans cette section vous aurez une 'petite' interview d'un joueur du club, dirigeant ou supporter en lien direct avec le club qui parlera de l'équipe des U15.

De plus, les membres inscrits auront accès à une partie "cachée" qui indiquera la liste des joueurs présents lors des entrainements ainsi que le contenu des séances d'entrainement pour la semaine à venir !!! Seuls les "Membres" du site auront accès à ces informations.

Tous comme la partie "jeu" ou sera organisé deux petits "concours".

Un concours de pronostiques sur les matchs de "Champion's League" et un autre sur la recherche de joueurs de foot des années 60-70-80 et 90.

Voila pour ce soir !!!

A demain pour l'entrainement et que vous soyez tous en forme et présent !!!

Nico.