Inscrivez-vous sur le site!!!

27 septembre 2010 - 00:17

Comment s'inscrire en quelques clics sur le site pour recevoir directement les convocations pour les matchs par email!!!

Voici comment faire pour s'inscrire sur le site du S.C. Bourbourg U15 et recevoir par mail les convocations pour les matchs.

Alors en premier lieu, cliquez sur la petite case "Créez votre compte" présente en haut du site.

Si vous le désirez, vous pouvez mettre votre photo de joueur pour que l'on vous reconnaisse plus facilement sur le site. (Mais cela n'est pas obligatoire!!!)

Une fois fais cela, remplissez le formulaire qui suit.

Appuyez sur "Validez" et ho, magie de l'INTERNET, un petit mail arrive dans votre boite mail.

Ouvrez le, confirmez le et hop, vous pouvez vous connecter sur le site du S.C. Bourbourg afin d'y participer.

Une fois le mail confirmé, connectez vous sur le site et indiquez que vous désirez en devenir "Menbre".

Vous aurez accès à quelques parties du site qui sont "cachées"... (hé hé hé hé)